nüco

la conscience au service des affairesMC

Le coeur est un leader

Quand ton cœur est libre de diriger, la tête peut se mettre à l’œuvre et calculer, vérifier, informer, soutenir. Pour cela, encore faut-il calmer le flux incessant de tes pensées et sentir les messages de ton corps.

Nous ouvrons la communication corps, cœur, esprit.

87 % des employés
à travers le monde sont désengagés

LA NON-RECONNAISSANCE DE LEUR CONTRIBUTION ET DE LEUR VRAIE NATURE CONTRIBUE EN GRANDE PARTIE À CE DÉSENGAGEMENT.

Leur cœur n’est tout simplement pas à l’ouvrage. Ils ne peuvent être motivés ou responsables, étant victimes du stress, de la pression constante, du rythme effréné de la vie moderne et du manque de sens.

Le court terme mène les actions, les antidépresseurs ont libre cours, la survie mène. Ainsi, les entreprises, tout comme la planète et ses habitants, font face à des défis sans précédent.

Pourtant, l’énergie de réalisation qui anime toute entreprise unifiée, saine et congruente est parfaitement adaptée à relever ce défi. Les dirigeants de ces entreprises intègrent au leadership des connaissances nouvellement démontrées par les neurosciences et la physique quantique. Ils développent l’esprit d’unité, l’innovation, le savoir-être et le savoir-faire essentiel au succès.

L’efficience organisationnelle peut dès lors atteindre des niveaux insoupçonnés amenant chaque individu à obtenir un maximum de résultat en utilisant un minimum d’énergie.

LES VIEILLES STRATÉGIES NE FONCTIONNENT PLUS. IL EST TEMPS D’HABITER PLEINEMENT LA CONSCIENCE DERRIÈRE NOS PERSONNALITÉS. REVENONS À L’INTELLIGENCE DU CŒUR POUR RÉALISER ENSEMBLE NOTRE RAISON D’ÊTRE.

À travers le monde, nous inspirons
les dirigeants et leurs équipes à
réaliser leur pourquoi.

PAR LE CONSEIL, LA FORMATION ET L’ACCOMPAGNEMENT, NOUS DÉPLOYONS EN ENTREPRISE UN MODÈLE RASSEMBLEUR APPELÉ LA ZONE HAUTE PERFORMANCE.

Ce modèle issu des dernières recherches en management, en neurosciences et en physique quantique, favorise une culture dans laquelle le cœur reconnaît et répond naturellement à une cause plus grande que soit.

Le sens ainsi retrouvé, les énergies individuelles et collectives s’activent et s’unissent pour l’atteinte de résultats illimités.

  • Donner un sens profond au travail stimule et engage les employés.
  • Exercer la résonance cardiaque donne accès à l’Intelligence SituationnelleMC et à une élévation du leadership et des méthodes de gestion.
  • Reconnaître le cœur mobilise les employés corps et âme à une réalisation commune.
  • Faire preuve d’ouverture permet d’écouter pour comprendre et d’avancer ensemble.
  • Identifier les tensions et les émotions négatives réduit le stress, soutient le sentiment d’appartenance et décuple la présence.